DEMANDE DE RÉSILIATION

Le client doit se présenter lui-même muni des pièces suivantes :

  • Copie de la CIN.
  • Copie du contrat ou d’une facture eau ou électricité.

NB : La régie peut décider la résiliation d'un contrat, pour redevances impayées, ou sur décision administrative (expropriation, relogement d'habitats précaires, décision des autorités locales ...).

Facture d'arrêt de compte :
Le traitement de la résiliation donne lieu à une facture d’arrêt de compte qui peut faire l’objet soit d’un règlement (client débiteur) ; soit d’un remboursement (client créditeur).

Client Débiteur

Celui-ci sera avisé par courrier pour s’acquitter de son du auprès des agences de la régie. La facture d’arrêt indiquera la consommation enregistrée entre le dernier relevé facturé et le relevé indiqué lors de la suspension de la fourniture d’eau et/ou d’électricité , ainsi que les montants des factures impayées.
 
 

Client Créditeur

Après être avisé par courrier, celui- ci doit se présenter lui-même muni de sa carte d’identité nationale pour demander le remboursement. La facture comprendra éventuellement le dépôt de garantie versé lors de l’abonnement. Le chèque de remboursement est remis, après établissement, au client en main propre. Une fois réglée ou remboursée, la facture d’arrêt de compte vous désengage de toute obligation liée à votre contrat avec la régie.