CENTRE DE RELATION CLIENTÈLE

Dans le cadre de la poursuite de la concrétisation de sa stratégie et de son plan d’action en matière de développement des canaux de communication avec son aimable clientèle et des citoyens en général, la RADEEF a mis en place un centre de relation clientèle (Centre D’appel).

Cette stratégie qui s’intègre dans la politique d’amélioration continue de la qualité des services rendus passe nécessairement par la proximité pour une meilleure écoute des clients.

La mise en place de cette passerelle tire son origine des facteurs suivants :

  • Etre en permanence à l’écoute des clients en particulier et de tous les citoyens en général par des moyens simples et économiques.
  • Faciliter et généraliser l’accès à l’information par la dématérialisation de certaines démarches et procédures administratives relatives aux questions fréquentes que posent les clients.
  • Identifier les attentes des clients et les satisfaire dans les meilleurs délais.

Aussi ce nouveau canal de communication permet:

  • D’instruire toute demande d'information.
  • De recevoir, diagnostiquer et catégoriser les réclamations afin de réduire par la suite les délais de leur traitement.
  • De transmettre les éventuelles réclamations aux entités traitantes à travers le nouveau système de gestion.