Avis des appels d'offres 2025
Le Jeudi 17 Avril 2025 il sera procédé dans les bureaux de la RADEEF,10, rue Mohamed El Kaghat BP 2097 Fès, à l'ouverture des plis en séance publique des appels d’offres suivants :
N°AO | Heure d'Ouverture | Désignation | Estimation de Coût des Prestations en DH/TTC | Caution Provisoire | Visite des Lieux | Les catalogues, Prospectus, Notices et Documentation Techniques à présenter au plus tard le jour et l’heure de la séance d’ouverture des plis | Echantillons à présenter au plus tard le jour et l’heure de la séance d’ouverture des plis | Réservé aux PME |
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24/2025 | 11:00 | Réalisation du collecteur principal Oued Fès (Tranche 2) (2 Lots) : Lot N°1 : Tronçon Route Taza Lot N°2 : Tronçon Quartier Ain Nokbi | Lot N° 1 : 76 653 600,00 Lot N° 2 : 62 766 624,00 |
Lot N° 1: 1 530 000,00 Lot N° 2: 1 250 000,00 |
Oui
Le 07-04-2025 à 10:00 |
Non | Non | Non |
Les dossiers d’appel d’offres sont à télécharger du portail des marchés publics : www.marchespublics.gov.ma
Le contenu, la présentation ainsi que le dépôt des dossiers des concurrents doivent être conformes aux dispositions des articles 30 à 34 du décret relatif aux marchés publics et l’arrêté du ministère de l’économie et des finances N° 1692-23 du 23/06/2023 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics et des garanties pécuniaires, chacune des pièces constituant la réponse du concurrent au présent appel d’offres, est insérée, individuellement, dans l’enveloppe électronique la concernant et signée électroniquement et individuellement, par le concurrent ou la personne dûment habilitée à le représenter, à l’exception des pièces dématérialisées.
Les concurrents doivent déposer leurs dossiers par voie électronique dans le portail des marchés publics accessible à l'adresse www.marchespublics.gov.ma.
Les prospectus, notices ou autres documents techniques exigés par le dossier d'appel d'offres doivent être déposés en format papier, séparément des dossiers de la soumission électronique, dans le bureau d’ordre siège de la RADEEF au plus tard le jour ouvrable précédant la date d’ouverture des plis ou remis séance tenante au président de la commission d'ouverture des plis.
Dès que le portail marocain des marchés publics le permettra, le dépôt et le retrait des prospectus, notices ou autres documents techniques peuvent être effectués par voie électronique conformément aux dispositions de l’article 135 du Décret n° 2-22-431 du 15 chaabane 1444 (8 mars 2023) relatif aux marchés publics. Ces documents ne doivent en aucun cas être déposés au niveau du dossier administratif et technique.
Les pièces justificatives à fournir sont celles prévues par le règlement de la consultation.
Le Mardi 08 Avril 2025 il sera procédé dans les bureaux de la RADEEF,10, rue Mohamed El Kaghat BP 2097 Fès, à l'ouverture des plis en séance publique des appels d’offres suivants :
N°AO | Heure d'Ouverture | Désignation | Estimation de Coût des Prestations en DH/TTC | Caution Provisoire | Visite des Lieux | Les catalogues, Prospectus, Notices et Documentation Techniques à présenter au plus tard le jour et l’heure de la séance d’ouverture des plis | Echantillons à présenter au plus tard le jour et l’heure de la séance d’ouverture des plis | Réservé aux PME |
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05/2025 | 11:00 | Réalisation de la conduite DN 200 en fonte ductile à Sidi Hrazem | 2 043 354,00 | 40 000,00 |
Oui
Le 26-03-2025 à 10:00 |
Non | Non | Non |
14/2025 | 11:00 | Travaux de pose de conduites pour le transfert des eaux traitées pour l'arrosage des espaces verts de la ville de Fès | 18 220 874,40 | 364 000,00 | Non | Non | Non | Non |
15/2025 | 11:00 | Fourniture et travaux de mise en place des stabilisateurs de pression aval biétagé | 2 275 680,00 | 45 000,00 | Non | Non | Non | Oui |
33/2025 | 11:00 | Travaux de réparation des fuites sur le réseau de distribution d’eau potable de la ville de Fès (2 lots) : Lot N° 1 : Zone Nord Lot N° 2 : Zone Sud | Lot N° 1 : 1 943 400,00 Lot N° 2 : 2 481 600,00 |
Lot N° 1 : 38 000,00 Lot N° 2 : 49 000,00 |
Non | Non | Non | Non |
38/2025 | 11:00 | Fourniture et pose de branchements d’eau potable à la province de Séfrou | 1 900 002,00 | 37 000,00 | Non | Non | Non | Oui |
45/2025 | 11:00 | Travaux d’assainissement du centre de Zaouiate Bougrine chef-lieu de la commune Ain Timguenai (2 lots) : Lot N°1 : Travaux du réseau d’assainissement liquide Lot N°2 : Travaux de construction de la station de pompage et station d’épuration | Lot N° 1 : 24 629 002,80 Lot N° 2 : 10 853 095,20 |
Lot N° 1 : 492 000,00 Lot N° 2 : 217 000,00 |
Oui
Le 26-03-2025 à 10:00 |
Non | Non | Non |
46/2025 | 11:00 | Location longue durée de véhicules automobiles | 1 219 680,00 | 24 000,00 | Non | Oui | Non | Non |
L’appel d’offres N° 45/2025 est réalisé dans le cadre du Programme National d’Assainissement Liquide Mutualisé et de Réutilisation des Eaux Usées Traitées, notamment la convention signée entre la commune de Ain Timguenai et la RADEEF.
Les dossiers d’appel d’offres sont à télécharger du portail des marchés publics : www.marchespublics.gov.ma
Le contenu, la présentation ainsi que le dépôt des dossiers des concurrents doivent être conformes aux dispositions des articles 30 à 34 du décret relatif aux marchés publics et l’arrêté du ministère de l’économie et des finances N° 1692-23 du 23/06/2023 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics et des garanties pécuniaires, chacune des pièces constituant la réponse du concurrent au présent appel d’offres, est insérée, individuellement, dans l’enveloppe électronique la concernant et signée électroniquement et individuellement, par le concurrent ou la personne dûment habilitée à le représenter, à l’exception des pièces dématérialisées.
Les concurrents doivent déposer leurs dossiers par voie électronique dans le portail des marchés publics accessible à l'adresse www.marchespublics.gov.ma.
Les prospectus, notices ou autres documents techniques exigés par le dossier d'appel d'offres doivent être déposés en format papier, séparément des dossiers de la soumission électronique, dans le bureau d’ordre siège de la RADEEF au plus tard le jour ouvrable précédant la date d’ouverture des plis ou remis séance tenante au président de la commission d'ouverture des plis.
Dès que le portail marocain des marchés publics le permettra, le dépôt et le retrait des prospectus, notices ou autres documents techniques peuvent être effectués par voie électronique conformément aux dispositions de l’article 135 du Décret n° 2-22-431 du 15 chaabane 1444 (8 mars 2023) relatif aux marchés publics. Ces documents ne doivent en aucun cas être déposés au niveau du dossier administratif et technique.
Les pièces justificatives à fournir sont celles prévues par le règlement de la consultation.
Le Lundi 10 Mars 2025 il sera procédé dans les bureaux de la RADEEF,10, rue Mohamed El Kaghat BP 2097 Fès, à l'ouverture des plis en séance publique des appels d’offres suivants :
N°AO | Heure d'Ouverture | Désignation | Estimation de Coût des Prestations en DH/TTC | Caution Provisoire | Visite des Lieux | Les catalogues, Prospectus, Notices et Documentation Techniques à présenter au plus tard le jour et l’heure de la séance d’ouverture des plis | Echantillons à présenter au plus tard le jour et l’heure de la séance d’ouverture des plis | Réservé aux PME |
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08/2025 | 11:00 | Fourniture et intégration d’un logiciel de gestion des archives de la RADEEF | 600 000,00 | 11 500,00 |
Oui
Le 04-03-2025 à 10:00 |
Oui | Non | Non |
12/2025 | 11:00 | Acquisition des appareils de mesure du laboratoire de contrôle de la qualité de l’eau potable de la RADEEF | 186 000,00 | 3 500,00 | Non | Oui | Non | Non |
13/2025 | 11:00 | Acquisition et mise en place d’une solution de gestion de la relation clientèle de la RADEEF | 1 032 000,00 | 20 000,00 | Non | Non | Non | Non |
16/2025 | 11:00 | Renouvellement des Licences Microsoft | 1 536 285,60 | 30 000,00 | Non | Non | Non | Non |
21/2025 | 11:00 | Prestation de recrutement d’agents pour la RADEEF | 168 000,00 | 3 200,00 | Non | Non | Non | Non |
25/2025 | 11:00 | Détection et travaux de réparation des fuites au plateau de Beni Sadden | 840 000,00 | 16 000,00 | Non | Non | Non | Oui |
Les dossiers d’appel d’offres sont à télécharger du portail des marchés publics : www.marchespublics.gov.ma
Le contenu, la présentation ainsi que le dépôt des dossiers des concurrents doivent être conformes aux dispositions des articles 30 à 34 du décret relatif aux marchés publics et l’arrêté du ministère de l’économie et des finances N° 1692-23 du 23/06/2023 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics et des garanties pécuniaires, chacune des pièces constituant la réponse du concurrent au présent appel d’offres, est insérée, individuellement, dans l’enveloppe électronique la concernant et signée électroniquement et individuellement, par le concurrent ou la personne dûment habilitée à le représenter, à l’exception des pièces dématérialisées.
Les concurrents doivent déposer leurs dossiers par voie électronique dans le portail des marchés publics accessible à l'adresse www.marchespublics.gov.ma.
Les prospectus, notices ou autres documents techniques exigés par le dossier d'appel d'offres doivent être déposés en format papier, séparément des dossiers de la soumission électronique, dans le bureau d’ordre siège de la RADEEF au plus tard le jour ouvrable précédant la date d’ouverture des plis ou remis séance tenante au président de la commission d'ouverture des plis.
Dès que le portail marocain des marchés publics le permettra, le dépôt et le retrait des prospectus, notices ou autres documents techniques peuvent être effectués par voie électronique conformément aux dispositions de l’article 135 du Décret n° 2-22-431 du 15 chaabane 1444 (8 mars 2023) relatif aux marchés publics. Ces documents ne doivent en aucun cas être déposés au niveau du dossier administratif et technique.
Les pièces justificatives à fournir sont celles prévues par le règlement de la consultation.
Le Jeudi 20 Février 2025 il sera procédé dans les bureaux de la RADEEF,10, rue Mohamed El Kaghat BP 2097 Fès, à l'ouverture des plis en séance publique des appels d’offres suivants :
N°AO | Heure d'Ouverture | Désignation | Estimation de Coût des Prestations en DH/TTC | Caution Provisoire | Visite des Lieux | Les catalogues, Prospectus, Notices et Documentation Techniques à présenter au plus tard le jour et l’heure de la séance d’ouverture des plis | Echantillons à présenter au plus tard le jour et l’heure de la séance d’ouverture des plis | Réservé aux PME |
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03/2025 | 11:00 | Acquisition des produits chimiques et milieux microbiologiques de laboratoire de contrôle de la qualité de l’eau potable de la RADEEF (3lots) : Lot N° 1 : Les milieux bactériologiques Lot N° 2 : Produits chimiques Lot N° 3 : Souches de référence microbiologiques | Lot N° 1 : 7 080,00 Lot N° 2 : 34 200,00 Lot N° 3 : 11 520,00 |
Lot N°1 : 140,00 Lot N°2 : 650,00 Lot N°3 : 200,00 |
Non | Oui | Non | Oui |
04/2025 | 11:00 | Acquisition du matériel consommable du laboratoire de contrôle de la qualité de l’eau potable de la RADEEF (3 LOTS) : Lot N° 1 : Matériel pour analyses microbiologiques Lot N° 2 : Matériel pour contrôle de température Lot N° 3 : Matériel pour identification microbiologique | Lot N° 1:74 652,00 Lot N° 2:13 800,00 Lot N° 3:43 680,00 |
Lot N°1 : 1 400,00 Lot N°2 : 250,00 Lot N°3 : 850,00 |
Non | Oui | Non | Oui |
06/2025 | 11:00 | Prestations de contrôle de compactage et de la qualité des matériaux | Minimum 71 880,00 Maximum 143 760,00 |
2 800,00 | Non | Non | Non | Non |
07/2025 | 11:00 | Etalonnage des appareils de mesure de laboratoire | 42 000,00 | 800,00 |
Oui
Le 13-02-2025 à 10:00 |
Non | Non | Non |
09/2025 | 11:00 | Etude et assistance technique relatives au projet de réalisation de la station de traitement des lixiviats de la décharge contrôlée de la ville de FES | 4 435 200,00 | 88 000,00 | Non | Non | Non | Non |
17/2025 | 11:00 | Vérification, contrôle, entretien et remplissage des extincteurs installés dans les locaux de la RADEEF. | 48 000,00 | 900,00 |
Oui
Le 13-02-2025 à 10:00 |
Non | Non | Oui |
20/2025 | 11:00 | Fourniture de matériel de sécurité et de protection (3 Lots) : Lot n° 1 : Longes anti-chute Lot n° 2 : Protection de la tête Lot n° 3 : Panneaux de signalisation de chantier | Lot N° 1 : 18 480,00 Lot N° 2 : 20 100,00 Lot N° 3 : 96 240,00 |
Lot N° 1 : 350,00 Lot N° 2 : 400,00 Lot N° 3 : 1 900,00 |
Non | Non | Non | Oui |
23/2025 | 11:00 | Location longue durée de véhicules automobiles | 1 368 000,00 | 27 000,00 | Non | Oui | Non | Non |
L’appel d’offres N° 09/2025 s’inscrit dans le cadre de la convention de partenariat et de financement pour la réalisation de la phase 1 de la deuxième tranche du plan d'urgence de la dépollution industrielle de Sebou au niveau de la région Fès Meknès.
Les dossiers d’appel d’offres sont à télécharger du portail des marchés publics : www.marchespublics.gov.ma
Le contenu, la présentation ainsi que le dépôt des dossiers des concurrents doivent être conformes aux dispositions des articles 30 à 34 du décret relatif aux marchés publics et l’arrêté du ministère de l’économie et des finances N° 1692-23 du 23/06/2023 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics et des garanties pécuniaires, chacune des pièces constituant la réponse du concurrent au présent appel d’offres, est insérée, individuellement, dans l’enveloppe électronique la concernant et signée électroniquement et individuellement, par le concurrent ou la personne dûment habilitée à le représenter, à l’exception des pièces dématérialisées.
Les concurrents doivent déposer leurs dossiers par voie électronique dans le portail des marchés publics accessible à l'adresse www.marchespublics.gov.ma.
Les prospectus, notices ou autres documents techniques exigés par le dossier d'appel d'offres doivent être déposés en format papier, séparément des dossiers de la soumission électronique, dans le bureau d’ordre siège de la RADEEF au plus tard le jour ouvrable précédant la date d’ouverture des plis ou remis séance tenante au président de la commission d'ouverture des plis.
Dès que le portail marocain des marchés publics le permettra, le dépôt et le retrait des prospectus, notices ou autres documents techniques peuvent être effectués par voie électronique conformément aux dispositions de l’article 135 du Décret n° 2-22-431 du 15 chaabane 1444 (8 mars 2023) relatif aux marchés publics. Ces documents ne doivent en aucun cas être déposés au niveau du dossier administratif et technique.
Les pièces justificatives à fournir sont celles prévues par le règlement de la consultation.