DEMANDE D'ABONNEMENT
![image](http://www.radeef.ma/assetsFront/images/Abonnement_nouvelle_concession.png)
Abonnement pour une nouvelle concession
C’est le premier contrat d’abonnement souscrit pour un point de desserte.
Pièces à fournir en plus les pièces communes :
Le bon de conformité remis au préalable par la RADEEF, lors de la réception des travaux de branchement.
NB : La présence du client ou de son mandataire est indispensable pour la signature du contrat et le paiement des frais d’abonnement.
![image](http://www.radeef.ma/assetsFront/images/Abonnement_contrat_resilie.png)
Abonnement sur contrat résilié
C’est l’établissement d’un nouveau contrat d’abonnement sur un point déjà desservi.Pièces à fournir en plus les pièces communes :
Autorisation du propriétaire ou contrat de bail.
Tout document pouvant faciliter l’identification du local à alimenter (ancienne facture de consommation, ancien numéro du contrat, facture d’arrêt de compte……).
NB : La présence du client ou de son mandataire est indispensable pour la signature du contrat et le paiement des frais d’abonnement.
![image](http://www.radeef.ma/assetsFront/images/ABONNEMENT_PAR_MUTATION.png)
Abonnement par mutation
C’est l’abonnement par la souscription d’un nouveau contrat d’abonnement qui fait succession à un précédent abonnement en service (système de mesure sur place).
Pièces à fournir en plus les pièces communes :
Une facture de consommation de l’ancien contrat du local.
NB : La présence du client ou de son mandataire est indispensable pour la signature du contrat et le paiement des frais d’abonnement. <br>