RADEEF
REGIE AUTONOME INTERCOMMUNALE DE DISTRIBUTION D’EAU ET D’ELECTRICITE DE FES
Espace Fournisseur

Conformément à l’article premier du règlement relatif aux conditions et formes de passation des marchés de la Régie Autonome de Distribution d’Eau et d’Electricité de Fès, La passation des marchés de la Régie doit obéir aux principes de liberté d’accès à la commande publique, d’égalité de traitement des concurrents et de transparence dans les choix du maître d’ouvrage.


Ces principes permettent d’assurer l’efficacité de la commande publique et la bonne utilisation des deniers publics. Ils exigent une définition préalable des besoins de la régie, le respect des obligations de publicité et de mise en concurrence et le choix de l’offre économiquement la plus avantageuse.


Dans cette optique la RADEEF aménage cet espace, dédié à ses fournisseurs, qui met à leur disposition la réglementation qui régit la passation des marchés, le programme prévisionnel de la RADEEF en traduction du budget de l’année en cours, les avis d’appels d’offres publiés et les résultats définitifs de ces appels d’offres. Il permet aussi aux fournisseurs, désireux de se faire connaître, de déposer leurs offres de services.